ALD Automotive

À l’occasion de cet événement annuel, ALD présente à ses employés les résultats de l’année écoulée, les objectifs futurs et l’évolution du marché. Ils ont également eu l’occasion de découvrir pour la première fois leurs nouveaux locaux avant le déménagement.

ALD

Chaque année, un intervenant extérieur est invité. Cette année, Mark Herremans était à l’honneur. Élu personnalité sportive de l’année 2002 par la presse belge, Mark Herremans est l’un des meilleurs conférenciers motivateurs. Compte tenu des changements et transformations dans le secteur automobile, ALD Automotive souhaitait souligner l’importance de pouvoir se réinventer et de rebondir afin de perdurer dans le secteur.

Ce soir-là, M. Herremans a révélé comment un revers peut être transformé en opportunité et comment celui-ci peut stimuler la créativité, afin que chaque inconvénient soit approché comme un avantage potentiel. Il a expliqué que les contraintes peuvent s’avérer bénéfiques en se concentrant sur le positif et que le travail d’équipe peut contribuer à notre réussite. Un bel avenir attend donc ALD Automotive.

EASI Kick Off 2018

C’est avec beaucoup de fierté que l’EASI a commencé l’année avec un événement inoubliable et couronné de succès, ponctué d’interventions inspirantes et d’activités originales pour tous les âges. Notre partenaire traiteur, Great Traiteur, a chouchouté les participants avec des mets extrêmement raffinés lors d’un dîner de gala sous le signe du glamour.

Côté divertissements, la réussite était également au rendez-vous, notamment grâce au spectacle de bulles de savon. Le lieu s’est transformé en une véritable fête foraine avec un large éventail d’activités et de délices qui ont régalé les gourmands. Le pop-corn, les pommes d’amour et la barbe à papa ne sont que quelques-uns des délices sucrés que les participants ont pu déguster avec plaisir et bonne humeur pendant les nombreux mini-jeux. Les participants ont ainsi profité d’une soirée paradisiaque de divertissement et d’amusement. Le photomaton a ravi tout le monde, et la piste de danse était enflammée.

Une chose est sure : les développeurs de logiciels savent organiser une fête et l’animer dans le faste et le glamour nécessaires !

Trends-Tendances et Canal Z présentent les Belgian HR Awards

À travers le titre de Manager of the Year, Trends-Tendances et Canal Z veulent récompenser le professionnel (h/x/f) du secteur des ressources humaines qui a été le plus inspirant au cours des 12 derniers mois.

Les HR Pioneer Awards ont, quant à eux, pour objectif de souligner l’importance de la communication, de la créativité et de la création dans le secteur des RH. Un jury composé de professionnels du secteur des RH a sélectionné différentes campagnes pionnières en la matière, remarquables dans les deux catégories suivantes : le HR Pioneer Award for Internal Communications a été décerné à l’UZ Brussel et le HR Pioneer in External Communications à Marbles.

Les 350 participants ainsi que les représentants des partenaires ont convenu que le nouveau HR Manager of the Year, Peter Michiels, avait fait un travail exceptionnel ! Il a clôturé cette soirée très agréable par un discours inspirant.

Channel Awards 2018

Cette année, les Channel Awards, grand-messe annuelle pour les accros du channel en Belgique, se sont déroulés à l’Event Lounge. 600 professionnels aguerris du channel ont participé au vote final en direct, formant ainsi un jury d’experts du secteur. Durant le dîner de gala, les finalistes des votes qui ont eu lieu antérieurement ont été départagés. Au total, 17 prix ont été remis lors de cette première présentation réussie, qui s’est déroulée sous le signe de la distinction et de la musique lors du dîner de gala.

Patrick Steenssens de Tech Data a été nommé Channel Personality 2018 tandis que Bruno Devos d’Ingram Micro s’est vu remettre le titre de Channel Account Manager de l’année.

Félicitations à tous les nominés !

MICE PARTY 2018

La MICE Party a fait son grand retour ! L’édition 2018 de la MICE Party était complète ! 900 personnes ont participé à cet événement, porté vers des sommets cette année !

Pas moins de 900 personnes issues du secteur de l’événementiel se sont réunis pour profiter de boissons et de repas délicieux et se divertir dans un espace totalement transformé. Au programme : ondes positives, réseautage et surtout beaucoup de plaisir. L’occasion rêvée de voir vos collègues en dehors du travail et — si ce n’est pas déjà fait — de découvrir l’Event Lounge, entièrement rénové il y a peu. Le très dynamique duo formé par Erik Wood et Olivier Wauters, alias les MICE Brothers, a choisi notre centre pour cet événement incroyable organisé jeudi dernier. Dans l’attente du printemps et de l’été, cette édition a été placée sous le thème « tropical ». Les manteaux ont été rangés au placard et les lunettes de soleil ont été sorties !

Page 1 of 912345...Last »