Reveal Citroën DS7 Crossback !

Citroën organisait le 18 juillet dernier un évènement ultra exclusif à l’Event Lounge. 200 personnes étaient invitées pour découvrir en avant-première la toute nouvelle Citroën DS7 Crossback, le nouveau SUV conçu par DS. La marque promet du luxe, de beaux matériaux et de larges possibilités de personnalisations. Pour les plus désireux d’entre nous, il faudra prendre votre mal en patience, car la nouvelle crossback sera commercialisée en janvier 2018 seulement.

Bien sûr, ce n’est pas un hasard si Citroën a choisi l’Event Lounge pour leur « reveal », en effet la voiture se veut chic tout comme l’Event Lounge. C’est dans le Lounge Bar, entièrement revisité l’été dernier qu’a eu lieu la réception et la présentation. La décoration moderne et élégante de la salle reflète parfaitement l’état d’esprit de la nouvelle Crossback.

Quelques soient vos idées, l’Event Lounge met tout en œuvre pour les rendre réalisables et faire de votre événement un moment inoubliable.

Fujitsu World Tour 2017

Pour la 2e année consécutive Fujitsu a choisi l’Event Lounge pour son Fujitsu World Tour en Belgique. En tant que plus grand roadshow de son genre, le Fujitsu World Tour, compte plus de 14.000 experts sur 6 différents continents (20 pays). Une chose est sûre, si vous êtes fan de technologie c’était l’événement de l’année à ne pas manquer.

Le thème de cette année est « Human Centric Innovation » : Digital co-creation’, soit l’innovation centrée sur l’homme.  Le but est de responsabiliser les gens pour bâtir une société meilleure et plus connectée.

Entre séminaires, workshops et expos le programme était chargé. La polyvalence du studio permet de créer deux espaces distincts et ainsi laisser libre cours à sa créativité. Dans la Convention 1 avait lieu le séminaire pour 400 personnes, suivi de l’expo dans le Cocktail Area. Fujitsu a pu faire découvrir toutes ses nouveautés en terme de technologie aux 400 curieux. Finalement, les invités ont pu profiter de workshops donnés par des experts venant du monde entier.

Pour garder les esprits concentrés, Fujitsu avait fait appel au traiteur attitré, Chef Chez Soi. Ce dernier a gâté les invités tout au long de la journée, pour finir avec un drink de clôture dans l’espace expo. Une nouvelle édition qui se termine en beauté.

L’Event Lounge, ce caméléon

L’Event Lounge n’est certainement pas la dernière-née des salles d’évènement bruxelloise, mais contrairement à ses semblables, cet espace de 2500m² n’a cessé de se transformer pour devenir le caméléon des espaces de location éphémères.

Révolution

Il y a quelques mois, l’Event Lounge a été totalement rénové pour proposer une ambiance à la fois hyper tendance et chaleureuse. Une alliance subtil de bois brute, de métal, de marbre et de verre qui donne une dimension totalement nouvelle à ce lieu. Ce choix de matériaux à la fois nobles et neutres permet une créativité sans égale pour faire de chaque évènement quelque-chose d’absolument unique :

La polyvalence des espaces permet d’inventer n’importe quel concept nous explique Gilles Poot Baudier, General Manager de L’Event Lounge : Le lobby, notamment, a été totalement repensé et propose aujourd’hui un espace hyper ouvert et un bar monumental sous une coupole de verre ornée d’une oeuvre d’art métallique grandiose. Toutes les cloisons y ont été supprimées pour lui prodiguer un esprit loft au style ultramoderne. Aujourd’hui le lobby a été considérablement agrandi et peut désormais accueillir jusqu’a 700 personnes confortablement.

  • La terrasse de l’Event Lounge, oasis dans la ville, mise en place à chaque printemps recèle également des atouts incontestables et peut être entièrement personnalisée pour des évènements tailor-made sous le soleil bruxellois.
  • L’event Lounge enfin, c’est un endroit high-tech où les dernières innovations techniques haut de gamme sont accessibles à tous.

Flashback

En 2014 déjà, six espaces de l’Event Lounge avaient été métamorphosés par les coups de pinceaux assurés de talents made in Belgium. Des taggeurs, illustrateurs et peintres issus des deux côtés de la frontière linguistique avaient réalisé des fresques sur un thème bien précis: le cinéma, référence à l’affection historique de l’Event Lounge, ancien studio. Parmis eux, Denis Meyers avait marqué l’Event Lounge de sa célèbre empreinte avec ses visages aux traits noirs, épurés et denses superposés de graphes typographiques… Des œuvres à découvrir ou à redécouvrir toujours avec autant de plaisir.

no images were found

Green cherry on the cake

A l’Event Lounge, certes l’art de recevoir et le design sont au rendez-vous, mais pas seulement. Aujourd’hui, l’Event Lounge répond aux défis environnementaux de notre époque ; La durabilité est devenu un facteur déterminant dans les décisions de gestion générale et lors de la tenue des événements. Qu’ils s’agissent de la promotion des transports en commun, du tri des déchets, de donations des surplus alimentaire, d’un éclairage écologique ou encore de l’usage de vaisselle réutilisable tout a été pensé pour allier développement et environnement, nous précise Gilles Poot Baudier. Les efforts réalisés par l’équipe leur ont même valu d’obtenir le label “Entreprise écodynamique », reconnaissance officielle en Région de Bruxelles-Capitale pour les organismes bruxellois qui mettent en place une gestion environnementale en interne.

On vous l’aura dit, L’Event Lounge, c’est un caméléon qui révolutionne radicalement l’approche de l’évènementiel…

Sisley dévoile son nouveau parfum à l’Event Lounge

C’est l’agence, Secondfloor qui a assuré le lancement du nouveau parfum de Sisley en Belgique le 19 janvier dernier. A cette occasion, 600 professionnels étaient conviés à l’Event Lounge pour découvrir en avant-première cette nouvelle fragrance, appelé Izia.

Avec sa nouvelle fragrance, la maison Sisley a voulu réinventer le parfum à la rose. Isabelle d’Ornano, fondatrice de Sisley, s’est inspiré du jardin qui longeait la propriété familiale au cœur du Berry ou elle avait planté arbustes, hortensias, chèvrefeuilles et rosiers. Chaque mois de mai, Isabelle d’Ornano attendait l’arrivée d’une rose unique qu’elle adorait. Ce sont les effluves si particuliers de cette rose qui a inspiré la partition d’Izia.

Rentrant parfaitement dans l’univers d’Izia, l’Event Lounge était une évidence. La décoration du lieu allie bois brut, métal, marbre et verre dans une harmonie moderne du plus bel effet. Un choix judicieux des couleurs et le placement des boiseries permet toutefois de conserver aux lieux une ambiance cosy et chaleureuse.

Grâce à sa polyvalence, Secondfloor a pu submerger les convives dans l’esprit florale, moderne et sensuel de ce nouveau parfum. Accueilli d’abord dans le cadre moderne du Lounge Bar Area pour l’apéro, les convives étaient invités à passer dans la première partie de la grande salle pour le lancement du parfum. Pour finir, un délicieux walking dinner leur a été concocté sur mesure et en respectant le thème par le traiteur, Chef Chez Soi.

Canon signe un Kick-Off 2017 réussi à l’Event Lounge

A la recherche du site idéal pour le ‘Canon Kick-Off 2017’, le célèbre fabricant électronique s’est rapidement tourné vers l’Event Lounge à Bruxelles. Pour entamer 2017 en beauté et présenter les nouveaux produits dans un cadre adapté, Canon a invité 550 personnes.

Les invités ont été accueillies par un verre de bienvenue dans le Lounge Bar Area qui, après des rénovations d’envergure, a vu sa capacité augmenter considérablement. Désormais, jusqu’à 650 personnes peuvent y savourer un verre et quelques dégustations dans des conditions confortables. Après la séance plénière dans l’espace ‘Convention 1’, les convives se sont à nouveau rassemblés sous la verrière du Lounge Bar Area pour l’apéritif, suivi par un cocktail dînatoire très apprécié concocté par le traiteur ‘maison’ Great Traiteur. La cerise sur le gâteau est arrivée sous la forme d’un open bar et d’une fête éblouissante jusqu’aux petites heures avec un set très apprécié de Beat Boutique.

Pourquoi Canon a choisi l’Event Lounge ? Pour plusieurs raisons. En premier lieu, la polyvalence du lieu, comprenant de nombreuses options techniques. En tant que fournisseur (et leader mondial) d’appareils photos et d’imprimantes, entre autres, Canon avait besoin d’une grande surface de projection. Aucun problème pour l’Event Lounge, qui possède un impressionnant Cyclo de 180°. Par ailleurs, l’approche ultra professionnelle de l’équipe de l’Event Lounge a aussi pesé dans la balance, comme en atteste la réaction de l’organisateur :

“Une infrastructure au top, une base technique éblouissante et… une orchestration parfaite de l’ensemble, sans stress ou malentendus, du moins pas perceptibles pour le client. Chaque partenaire (Event Lounge, GSP2, Great Traiteur et Beat Boutique) a été ultra professionnel, contribuant largement au succès du Kick-Off. La collaboration a en outre été particulièrement agréable et sympathique, à refaire assurément…”

Page 1 of 812345...Last »