Organisation évènement à Bruxelles pour votre entreprise

Organisation évènement à Bruxelles pour votre entreprise

1. Un concept tout-en-un pour une organisation de convention d’entreprise à Bruxelles

Grâce à notre concept tout-en-un, vous profitez d’un large éventail d’équipements techniques (voir liste technique et plan). Toutes nos salles sont dotées d’équipements de pointe incontournables pour vos événements.

2. Une situation idéale

L’Event Lounge est très facile d’accès :

· À 10 minutes du centre de Bruxelles,
· À 5 minutes de l’aéroport national de Bruxelles (Zaventem),
· À proximité des principaux axes routiers de la capitale.

L’Event Lounge est également doté d’un parking privé pouvant accueillir jusqu’à 150 voitures et facilement accessible par les transports en commun.

3. Solutions événementielles et professionnelles

Réunions d’entreprise, fêtes, road shows, enregistrements d’émissions de TV, spectacles, soirées privées… L’originalité évènementielle, la modularité et la flexibilité de l’Event Lounge vous permettent aux organisateurs une très grande variété d’événements.

4. Des événements respectueux de l’environnement

L’Event Lounge attache une grande importance au respect de l’environnement évènementiel, et limite au maximum ses émissions de CO2. Dans cet esprit, l’Event Lounge a signé la charte « Green Key » et a mis en œuvre une série d’actions pour limiter son empreinte écologique, sans pour autant altérer son fonctionnement ni son efficacité.

5. Un studio polyvalent de 1 250 m²

TL’espace de l’Event Lounge est très flexible et peut être divisé afin de créer l’atmosphère parfaitement adaptée à votre événement (voir le plan), par exemple en plaçant la salle de présentation à côté de la zone dédiée à la réception. L’espace principal comporte par ailleurs une grande scène dotée d’un équipement audiovisuel complet.

6. Une décoration intérieure tendance

ERROR:

Javascript not activated


7. Un parking privé

L’Event Lounge dispose d’un parking pouvant accueillir jusqu’à 150 voitures, et situé devant l’entrée

8. Une équipe dynamique

L’équipe de l’Event Lounge est formée par un duo jeune et plein d’énergie, qui vous aide à organiser votre événement de A à Z. Ces deux personnes sont votre unique point de contact pendant toute la durée de l’organisation de votre événement.

9. Des salles adaptées aux entreprises d’aujourd’hui

L’Event Lounge comporte six salles de réunion aux couleurs chaudes. Conviviales, ces salles sont propices aux réunions de travail. Nous disposons également de deux salles de congrès. Situées au premier étage de l’Event Lounge, elles sont idéales pour accueillir un groupe de taille moyenne. Climatisés et équipés d’un bureau, de hauts parleurs, d’un projecteur, de tables et de chaises pour vos invités, ces centres offrent tout le confort et l’espace nécessaires à la réussite de votre événement.

En raison de superficie, la salle Executive est notre local de prestige. Elle peut accueillir plus de dix personnes. Climatisé et équipé d’un projecteur et d’un tableau à feuilles, cet espace est très apprécié des professionnels, qui y voient une manière idéale de travailler en toute sérénité.