La FEB choisit l’Event Lounge pour dévoiler son nouveau visage présidentiel

C’est durant le conseil d’administration qui a eu lieu le 24 avril 2014 à l’Event Lounge que la FEB (Fédération des entreprises de Belgique) a accueilli officiellement Michèle Sioen en tant que nouvelle présidente de la FEB.

Elle succède à Pierre Alain De Smedt dont le mandat vient de se terminer. Michèle Sioen sera ainsi la première femme élue à la présidence.

La FEB, porte-parole des entreprises en Belgique défend les intérêts des entreprises (petites et grandes) au niveau fédéral, européen et international.

La fédération a pour but de créer un environnement entrepreneurial et d’investissement optimal. C’est également les priorités qu’a Michèle Sioen en prenant ce poste.

Plus de 400 invités du monde politique et économique étaient conviés dans le grand studio de 1250m² de l’Event Lounge. Studio polyvalent et modulable à souhait, la FEB a su parfaitement utiliser l’espace.

En effet, les convives étaient d’abord invités dans la première partie du studio pour le conseil d’administration, suivi d’un networking cocktail organisé par Food lovers qui se déroulait dans la deuxième partie, dites ‘Cocktail Area’.

Une très belle réussite pour la FEB qui a su faire bon usage des espaces de l’Event Lounge pour y organiser son événement.