L’Event Lounge joue les maîtres de maison pour Google

‘Google AdWords, Online advertising, tracking & measurements – How does it really work?’, tel était le nom du premier événement dédié aux agences et aux professionnels du web organisé par Google à l’Event Lounge.

Le gourou AdWords David Booth (US) avait fait le déplacement en Europe spécialement pour cette présentation, programmée aux Pays-Bas et en Belgique. A la Media Plaza d’Utrecht, plus de 400 participants ont rejoint David Booth pour une journée complète de formation et de meeting. Deux jours plus tard, l’Event Lounge, à Bruxelles, était ‘the place to be’ pour le volet belge de l’événement, qui a séduit quelque 330 personnes. Deux dates et une liste affichant presque complet à chaque fois, donc.

D-Side Group était en charge de l’organisation de l’ensemble de l’événement, ce qui incluait notamment la salle, le catering, le soutien technique, la décoration, etc. Comme cette journée ne reposait que sur un seul orateur, l’attention du public est restée très soutenue.

D-Side Group était enchanté de ce projet et attend avec impatience, envisageant une éventuelle collaboration à long terme, les prochains projets de Google.