Princesse Mathilde a remis en mains propres le 14ième WOMED Award à l’Event Lounge

Ann Vancoillie, directrice de Creaplan et Aluvision, gagne le WOMED Award 2012 (Women in Entreprise and Development) et devient la femme entrepreneure de l’année.

C’est la princesse Mathilde qui lui a remis le prix en mains propres à The Event Lounge durant la 14ième édition du WOMED Award de Markant. Markant est un réseau de femmes actives et entrepreneures, en collaboration avec UNIZO. Aluvision offre des solutions dans la création de stands, Creaplan est spécialisée dans les Stands, Displays et Interieurs.

Le prix de WOMED Award met en avant une entrepreneure, qui dirige sa propre entreprise pendant au moins cinq ans.
Le prix de la révélation de 2012 va cette année à une entrepreneure débutante qui travaille depuis moins de 5 ans en tant qu’indépendante dans sa propre boite.

Markant remet le WOMED Award tous les deux ans en collaboration avec Trias à la femme d’affaires qui, dans le Sud, marque la différence pour elle-même et son entourage.

L’Event Lounge s’est avéré être l’endroit parfait pour accueillir la princesse Mathilde et les nombreux grands noms de la politique comme Kris Peeters, Maggie De Block et Sabine de Béthune. Beaucoup de média belges ont saisi l’opportunité pour faire un reportage sur la princesse Mathilde et la remise du WOMED Award.