Sony présente sa collection de printemps à l’Event Lounge

Qui n’avance pas, recule. C’est une loi immuable de la nature dont doit tenir compte chaque fabricant et cela Sony l’a très bien compris. En février, le géant Sony présentait une fois encore à la presse et aux grossistes son line-up pour les mois à venir.

Les Sony Dealer Days faisaient la part belle à l’Xperia™ Tablet Z qui, grâce à sa structure résistante à l’eau et son écran en verre ultra solide, a su attirer tous les regards.

Pour illustrer son caractère totalement ‘waterproof’, la tablette Xperia avait été installée pour une soirée dans un jacuzzi, où les invités étaient conviés à twitter ensemble avec leur tablette tout en profitant d’un moment de détente aquatique.

L’Action Cam a elle aussi volé la vedette. L’Action Cam, légère et résistante, est prête à filmer toutes les moments intenses et sensations fortes. Une étendue de poudreuse immaculée. Des vagues déferlantes. Une rue animée. Tous les détails sont immortalisés avec précision grâce à la puissante lentille Carl Zeiss.

On travaille dur lors de journées comme celle-ci mais l’ambiance était bonne entre les collègues Sony.

Lors de la dernière journée, le salon s’est clôturé par une after-party du tonnerre avec une version endiablée du harlem shake, la célèbre danse hip hop.

Les Sony Dealer Days ont remporté un nouveau succès à l’Event Lounge. Les stands et produits Sony étaient parfaitement mis en valeur grâce au studio polyvalent de 1200m². Et il restait encore de la place pour créer un coin catering convivial, où les participants ont pu savourer la cuisine du Traiteur Guillaume van Eeckhout.

Bref, un succès retentissant!