Legal Awards

Trends-Tendances décernait pour la 13ème fois à l’Event Lounge, les prix prestigieux des Trends Legal Awards aux cabinets d’avocats qui excellent de par leur expertise, leur savoir-faire et leur innovation dans un domaine juridique. A côté de cela, le meilleur service juridique et la legal tech company la plus prometteuse se voyaient également mise à l’honneur.

Les gagnants ainsi que les nominés étaient récompensés pour leurs prestations lors d’une soirée de gala le mardi 13 novembre à l’ Event Lounge en présence de plus de 400 avocats, juristes d’entreprises et autres professionnels du secteur juridique.

Marketer de l’Année a designé…!

Organisée par l’association belge des professionnels du marketing BAM en collaboration avec les hebdomadaires « Trends » et « Trends-Tendances », l’élection du Marketer de l’Année a désigné Aude Mayence comme lauréate francophone pour l’édition 2018. Coup de projecteur sur une quadrilingue qui a réussi à replacer Delhaize « du côté de la vraie vie »

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.» A 41 ans, Aude Mayence a fait sienne cette citation du poète français René Char. « J’essaie d’appliquer cette devise dans mon travail au quotidien et dans ma vie privée, confie la directrice marketing de Delhaize Belgium. Il faut écouter les gens, mais il faut aussi prendre des risques pour avancer». Lorsqu’elle débarque chez le distributeur en juin 2014, cette passionnée de randos en montagne a déjà derrière elle un parcours nourri d’expériences chez Carrefour, Kraft Foods et Danone.

L’alimentaire et la grande distribution sont les balises de son C.V. et la jeune femme entend bien imprimer sa marque de fabrique au cœur du lion rugissant. Mais Aude Mayence a tout juste le temps de s’installer que les cartes sont déjà redistribuées. Au printemps 2015, les groupes Ahold et Delhaize annoncent en effet leur intention de fusionner «entre égaux» pour créer une nouvelle structure forte de 6.500 magasins dans le monde. Très vite, la crainte d’une absorption du distributeur belge par le géant néerlandais se fait ressentir avec d’éventuelles suppressions d’emplois à la clé et surtout une perte d’autonomie. « Prouvez-nous que Delhaize est une marque qui a sa place sur le marché»! , entend ainsi Aude Mayence après la fusion des deux entités actée en 2016. Titillée, la directrice marketing profite de ce rude constat venu des Pays-Bas pour tout remettre à plat (…).

Source et suite de l’article: https://actions.levif.be/default/actions/trends/marketer-of-the-year/files/marketer-2018-gagnant.pdf

CIO of the Year

Erwin Verstraelen (le port d’Anvers) est le nouveau « CIO of the year ». Le 15 novembre de cette année, se déroulait à l’Event Lounge, le concours du « CIO of the year » organisé par Data News.

Le concours CIO of the Year 2018 souhaite récompenser des projets ICT, des projets numériques qui ont été menés à bien ainsi que des personnalités influentes qui innovent à la fois dans l’utilisation de la technologie et dans l’approche commerciale. Le concours est ouvert aux secteurs public et privé, ainsi qu’aux organisations de toutes tailles.

L’accent est mis sur « l’innovation » ; des projets qui apportent une réelle valeur ajoutée à une entreprise ou à une organisation grâce à une utilisation intelligente de la technologie numérique. L’innovation technologique est importante, mais l’impact sur l’entreprise joue également un rôle très important.

ALD Automotive

À l’occasion de cet événement annuel, ALD présente à ses employés les résultats de l’année écoulée, les objectifs futurs et l’évolution du marché. Ils ont également eu l’occasion de découvrir pour la première fois leurs nouveaux locaux avant le déménagement.

ALD

Chaque année, un intervenant extérieur est invité. Cette année, Mark Herremans était à l’honneur. Élu personnalité sportive de l’année 2002 par la presse belge, Mark Herremans est l’un des meilleurs conférenciers motivateurs. Compte tenu des changements et transformations dans le secteur automobile, ALD Automotive souhaitait souligner l’importance de pouvoir se réinventer et de rebondir afin de perdurer dans le secteur.

Ce soir-là, M. Herremans a révélé comment un revers peut être transformé en opportunité et comment celui-ci peut stimuler la créativité, afin que chaque inconvénient soit approché comme un avantage potentiel. Il a expliqué que les contraintes peuvent s’avérer bénéfiques en se concentrant sur le positif et que le travail d’équipe peut contribuer à notre réussite. Un bel avenir attend donc ALD Automotive.

EASI Kick Off 2018

C’est avec beaucoup de fierté que l’EASI a commencé l’année avec un événement inoubliable et couronné de succès, ponctué d’interventions inspirantes et d’activités originales pour tous les âges. Notre partenaire traiteur, Great Traiteur, a chouchouté les participants avec des mets extrêmement raffinés lors d’un dîner de gala sous le signe du glamour.

Côté divertissements, la réussite était également au rendez-vous, notamment grâce au spectacle de bulles de savon. Le lieu s’est transformé en une véritable fête foraine avec un large éventail d’activités et de délices qui ont régalé les gourmands. Le pop-corn, les pommes d’amour et la barbe à papa ne sont que quelques-uns des délices sucrés que les participants ont pu déguster avec plaisir et bonne humeur pendant les nombreux mini-jeux. Les participants ont ainsi profité d’une soirée paradisiaque de divertissement et d’amusement. Le photomaton a ravi tout le monde, et la piste de danse était enflammée.

Une chose est sure : les développeurs de logiciels savent organiser une fête et l’animer dans le faste et le glamour nécessaires !

Page 1 of 1012345...10...Last »