Salle de conférence à Bruxelles originale pour votre évènement

Salle d’évènement à Bruxelles à ne pas manquer !

L’Event Lounge, totalement rénové en Aout 2016, propose un décor unique et moderne pour tous vos événements allant de 50 à 1150 personnes. Fort de ses 2500m² l’Event Lounge propose de multiples combinaisons pour faire de votre événement à Bruxelles un moment inoubliable. Des installations ultramodernes ont été conçues pour accueillir des conférences, séminaires, congrès, séminaires, meetings, expositions, lancement de produits, etc. La polyvalence de cette location convient à chaque organisateur d’événement.


CLients Experience Clients

Ce fut vraiment une bonne collaboration et aussi la salle est unique. Nous espérons également avoir l’occasion de travailler à nouveau ensemble très bientôtJ.

Merci encore pour votre soutien.

FORTES NICKEL

Stefanie möller

L’Event Lounge est le cadre idéal pour l’organisation de nos événements privés en tous genres ! L’espace est modulable à souhait et l’extension de la zone d’accueil nous permet d’accueillir désormais plus de convives dans cet espace. Le relooking de cette première zone est aussi un nouvel atout qui plait énormément à nos clients. 

L’équipe sur place est jeune, dynamique et toujours à l’écoute de nos demandes. Bref, un vrai plaisir de travailler dans ces conditions. 

INVITE’OUT

Sharon Thiel
Organisateur d’événements

Après 3 événements organisés à l’Event Lounge nous vivons à chaque fois une autre expérience. Le professionnalisme, l’aide et l’oreille attentive de l’équipe fait qu’on adore travailler avec eux.

Un lieu que nous recommandons à coup sûr !

ECOLAB

Katrien Van Durme
Human Resources Manager Belgium

La seule combinaison entre un espace d’accueil soigneusement décoré et entièrement équipé avec plusieurs salles de réunions, une scène de présentation spacieuse et un parking sécurisé suffit à garantir la réussite d’un événement. C’est pourquoi j’ai toujours une préférence pour l’Event Lounge.

NEWWORLD

Martien Claes
Event Manager

L’événement s’est très bien passé, que des compliments. Encore merci pour la bonne collaboration.

EASI

Sandra Heureux
Administration Advisor

Nous ne vous remercierons jamais assez de votre coopération jeudi dernier. Grâce à vous, notre réunion d’affaires annuelle a été une grande réussite. Les lieux ont vraiment répondu à toutes nos attentes. Les retours des participants sont en général très positifs. Le cadre, le contenu et la programmation ont été conformes au cahier de charges. Merci.

TRIFINANCE

Ellen Sano
Marketing and Communication

Un lieu superbe, une infrastructure technique de base excellente et … tout était parfaitement organisé, pas de stress ou de malentendus.

Merci encore à tous pour la bonne coopération au nom de tous mes collègues de Canon Belgique / Luxembourg.

CANON BELGIUM

Filip Vandenbempt
Corporate Communications & Marketing Services Manager

Nous avons eu une SUPERBE expérience dans le tout nouvel Event Lounge.

C’est toujours un plaisir de travailler avec vous et j’ai hâte d’organiser notre prochain événement avec vous!

KALAHARI EVENTS

Steve Steels
Managing director

Juste un petit mot pour vous remercier pour l’excellente collaboration avant et pendant notre évent. Notre événement était simplement fantastique, grâce à vous !

J’espère qu’un jour nous aurons encore l’opportunité de travailler ensemble.

LOTERIE NATIONALE

Liliane Goor
Corporate Events Coordinator

Au nom de tout le comité Hope for Bordet, je tiens à vous remercier chaleureusement de votre soutien à notre soirée en nous aidant pour la salle !

Tout s’est très bien déroulé et cela nous a permis de passer une soirée sans problèmes !

HOPE FOR BORDET

Miene Gillion
Présidente du comité

Event Lounge est plus qu’un lieu d’événement, c’est une expérience unique que nous avons pu partager avec un petit millier de convives pour les Diwan Awards.

Cosy et spacieux, ce lieu majestueux est un véritable écrin qui donne à vos invités le sentiment qu’ils vont vivre un moment d’exception.

DIWAN AWARDS

Said El Maliji
Organisateur

Tout le monde était très satisfait du lieu. Tout s’est très bien passé! Un grand merci a Florent pour le support technique! Nous aimerions confirmer pour notre édition de Septembre.

E-LOGIC

Stefan Uytterhoeven

Nous vous remercions pour votre soutien tout au long de notre évènement samedi dernier ! Le rendez-vous a été un franc succès à tous les niveaux.

BUSINESS ANALYTICS FOR ALL

Axel Suetens
Partner

Pour la présentation de la Golf électrique baptisé, Golf Blue-e-Motion, nous étions à la recherche d’un lieu événementiel soucieux de l’environnement. En signant la charte Green Key et CO2 Logic, The Event Lounge était le lieu idéal.

D’IETEREN

Roland Fontaine
Event Coordinator

Tout s’est bien passé – également grace a vous notre Gold Club Party était un véritable succès, un grand merci pour cela!

BELFIUS BANQUE & ASSURANCES

Jacky Geleyns
PR & Events – Corporate Communication

L’événement Niko dans le nouvel Event Lounge. L’équipe de design de Niko est impressionnée par le nouveau design que propose l’Event Lounge et le design est leur corps de métier !

Bon début pour un premier événement Niko ! 

D-SIDE GROUP

Karin Van Passel
Account Manager

L’évènement s’est bien déroulé. Les clients ont beaucoup apprécié, tout comme nous d’ailleurs. Merci !

VERHULST

France Dekeyser
Event Manger

Merci pour hier, tout s’est bien passé  et on a eu un retour très positif! Tout était parfait et franchement quel bonheur de travailler avec toi donc à refaire.

Encore merci!

CLEAR CHANNEL BELGIUM

Valérie van de Berg
Manager Relations Publiques

3 years in a row, we had a memorable evening @ The Event Lounge! It’s a great venue to meet & catch up with colleagues as it brings a cosy & personal touch to your event… 

The new equipment of the convention room took this year’s event (with a lot of video material) to a next level.

TRIFINANCE

Shane Cornelis
Marketing & Communication

Une équipe dynamique et disponible, toujours à l’écoute de nos demandes ! Ce lieu convenait particulièrement bien à notre concept. En effet, nous avons profité du lieu dans son ensemble en créant 3 zones spécifiques et en l’exploitant au maximum.

Notre événement fut une réelle réussite ! Ceci est le fruit d’une très bonne collaboration entre tous les intervenants !

DYNAMIC EVENTS

Lionel Dechene
Events Consultancy & Organisation

Nos remerciements pour le succès de l’évènement !

ADAM SOFTWARE

Mieke Van den Abeele
Executive Assistant CMO/CFO

Visite Virtuelle

Visitez l’Event Lounge depuis votre pc

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez ?
Découvrez notre autre centre de congrès et meeting!